Actus / promos

22/05/
2017

HOTLINE

Votre service Hotline Visio Control va pouvoir gérer la télémaintenance de ...

26/04/
2013

Traitement d’une image mégapixel (10 millions de pixels)

Grâce à notre logiciel une image traitée en mégapixel pourra être ...

NEWSLETTER

Vous souhaitez recevoir toutes nos actualités et promotions ?
Inscrivez-vous à notre newsletter
OK




Plan d'accès & Mentions légales


Mentions légales

VISIO CONTROL
SIRET 49407916300031
118 Rue Challemel Lacour
69007 LYON

Gérant M. Gilles AUGIER



Agrandir le plan


Hébergement :



Respecter le code de la propriété intellectuelle


Dès qu’il y a création, il y a propriété. Le code de la propriété intellectuelle s’applique à toutes les formes de création de l’esprit tels que les photos, les articles, les illustration etc.
Si vous souhaitez utilisez des contenus qui ne vous appartiennent pas, demandez l’autorisation à l’auteur et/ou acquittez-vous des droits d’auteur et droits voisins correspondants.
Pour toute création, les droits sont cédés pour une utilisation précisée au départ. Pour une nouvelle utilisation, par exemple sur un autre support, il vous faudra faire une nouvelle demande.
Vous pouvez cependant avoir recours à des contenus libres. Il s’agit de créations protégées par le droit d’auteur, mais librement diffusées par la volonté de leurs auteurs.


Respecter le droit à l’image


Toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose d’un droit exclusif sur son image et sur l’utilisation qui en est faite. Elle peut donc s’opposer à sa reproduction et à sa diffusion.


Parce que l’image d’une personne est une donnée à caractère personnel, les principes de la loi “informatique et libertés” s’appliquent. La diffusion à partir d’un site web, par exemple, de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image. (CNIL)